Photo de profil

Adam Atmaniou

20 ans

Reconnu travailleur handicapé


Langues

Anglais
B2

Centre d'intérêts

Programmation

Programmation

Manga

Impro théâtrale

Astronomie

Espace


Formations

  • Manager de Solutions Digitales et Data | 2022 – 2024
    Formation BAC+5 chez IMIE Paris
  • Concepteur Développeur d'applications | 2021 – 2022
    Formation BAC+3 chez IMIE Paris
  • BTS SIO | 2019 – 2021
    Option Solutions Logicielles et Applications Métier
  • Bac STMG (Gestion et Finance) | 2019
    Mention assez bien

Compétences

Langage C#

C#

.NET Core

.NET Core

php

PHP

MySql

MySQL

mongodb

MongoDB

Javascript

JavaScript

typescript

TypeScript

nodejs

Node.js

reactJS

React.js

vueJS

Vue.js

Jest

Jest

Jira

Jira

Gitlab

GitLab

Expériences

Alternances


Développeur .Net / VueJs - Eudonet | 11/09/2023 – 30/09/2024

  • Développement d'outils internes (API, VueJs)

  • Développement d'un outil de gestion des bases SQL clients en .NET / Vue

  • Développement d'une bibliothèque .Net simplifiant l'intégration du SSO

  • Mise en place de la Clean Architecture et du patern CQRS

  • CI / CD avec Azure DevOps pour les outils développés

Développeur Angular / Java - Sollan | 05/10/2022 – 04/09/2023

  • Développement d'une plateforme de stockage et de gestion de médias

  • Correction des anomalies

Développeur .Net / ReactJs - Canal+ | 04/10/2021 – 04/10/2022

  • Développement d'une plateforme de transcodage vidéo en .Net / React

  • Écriture des tests unitaires

  • Configuration d'ESLint pour uniformiser la syntaxe et le style du code.

Autres projets


Bénévolat | Développeur NodeJs / ReactJs | 2023

  • Création d'une application d'organisation d'activités (inspirée de Meetup)

  • Gestion des mots de passe avec Bcrypt et des sessions avec JWT

  • Gestion des erreurs et approche basée sur le result patern

  • Validation des données coté serveur et client

Création du site admandev.fr | 2020

Publication de mes projets sur ce site.

Formateur C# pour lycéens (activité extrascolaire) | 2017 – 2019

  • Élaboration de supports de cours adaptés

  • Vulgarisation des concepts techniques